Lineage 2 Apologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quoi qui se passe?? oO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azou




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2011

Quoi qui se passe?? oO Empty
MessageSujet: Quoi qui se passe?? oO   Quoi qui se passe?? oO I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:13

Il parait que la semaine passée c'était plein de gens, donc de nouveaux joueurs, on revient de vacance et pouf, on se retrouve les 3 ou 4 memes... il se passe quoi? Une rumeur de fermeture? Tout le monde s'est lassé en meme temps? Un autre serveur? Autre jeu? Je me le demande car ça vient lassant et je n'ai pas envie de m'investir sur un serveur qui n'a plus de chance de survivre :/

Allez les gens, venez faire mumuse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivas




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012

Quoi qui se passe?? oO Empty
MessageSujet: Re: Quoi qui se passe?? oO   Quoi qui se passe?? oO I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:27

Oh mais je suis là c'est juste que ... j'ai pas le pc pour >.>

Je commence un nouveau boulot et je n'ai pris que le pc portable pour le moment sur lequel ... rien ne passe >.>

Avec de la chance mais aussi malchance (ça dépendra du résultat de ma semaine >.>), je serai sûrement là la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
chiayaelyly

chiayaelyly


Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2011

Quoi qui se passe?? oO Empty
MessageSujet: Re: Quoi qui se passe?? oO   Quoi qui se passe?? oO I_icon_minitimeMar 7 Fév - 13:42

Coucou

Bah il y en a qui ont des trucs IRL a faire (genre déménagements) et d'autres qui ont des études à suivre.... =/

Mais je t'avoue que moi aussi j'aimerais qu'il y ait un peu plus de monde.

Les nouveaux qu'il y a eu pendant que vous étiez en vacances ne viennent plus.... mis a part Brang xD il n' y a plus personne >...<

On verra bien par la suite !! il faut que les gens reviiieeeennnnent !!!!

En espérant aussi qu'avec les nouveaux site et forum, il y ait une vague de ti nouveaux !! Razz

Bref là je suis au lycée doncje vous laisse et à ce soir IG !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivas




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012

Quoi qui se passe?? oO Empty
MessageSujet: Re: Quoi qui se passe?? oO   Quoi qui se passe?? oO I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:12

Merci Chiayae .... je suis donc un nouveau qui vient plus >.>

Bah si c'est comme tant pis, je reviendrai pas !!!! -fuit avant de se faire tuer-
Revenir en haut Aller en bas
chiayaelyly

chiayaelyly


Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2011

Quoi qui se passe?? oO Empty
MessageSujet: Re: Quoi qui se passe?? oO   Quoi qui se passe?? oO I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:17

Hey !! je suis désolée mais on parle des gens IG et tu n'y es pas !! xD meme si tu as de bonnes raisons !! Razz

Et part vite tiens !! Si je t'attrape !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaden

Lunaden


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

Quoi qui se passe?? oO Empty
MessageSujet: Re: Quoi qui se passe?? oO   Quoi qui se passe?? oO I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:48

Désolé j'ai le temps de rien en ce moment. La semaine prochaine je devrais être la plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
chiayaelyly

chiayaelyly


Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2011

Quoi qui se passe?? oO Empty
MessageSujet: Re: Quoi qui se passe?? oO   Quoi qui se passe?? oO I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:34

T'as intéret ou je te mange <.< (et là je vais avoir un "j'attends que ça Razz" je me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi qui se passe?? oO Empty
MessageSujet: Re: Quoi qui se passe?? oO   Quoi qui se passe?? oO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi qui se passe?? oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L2 Apologue: C'est quoi l'idée?! [Pour le bon develloppement du serveur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage 2 Apologue :: Hors Role Play :: Le Fast Flood-
Sauter vers: