Lineage 2 Apologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L2 Apologue: C'est quoi l'idée?! [Pour le bon develloppement du serveur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hardamir
Admin
Hardamir


Messages : 116
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Ici et là

L2 Apologue: C'est quoi l'idée?! [Pour le bon develloppement du serveur] Empty
MessageSujet: L2 Apologue: C'est quoi l'idée?! [Pour le bon develloppement du serveur]   L2 Apologue: C'est quoi l'idée?! [Pour le bon develloppement du serveur] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 0:47

Lineage 2 Apologue, c'est quoi l'idée?!

Citation :
Aujourd'hui lorsque l'on cherche un serveur rp L2 on tombe soit sur du Rp dit Souple, qui enfet s'avere être plus Fun que Rp, avec une pointe de kikoolol, soit sur du Rp Strict, où bien souvent j'ai remarqué le rp devient nombriliste, avec du metagame, et où il arrive que les rpistes ont un certaines lacunes à faire la différence entre eux et leurs personnages.

C'est pourquoi Apologue se place à la frontière du FULL RP et du RP Souple, car le Role Play est pour tous, et avant tout un moyen de s'amuser, de passer de bon moment et de s'évader ne l'oublions pas.
Ah un bon plus, il y a un Admin fou et dynamique, qui a la volonté de voir Apologue grandir, et devenir une véritable communauté à l'ambiance festive et bon enfant.

Ma vision de ce " serveur FULL RP Modéré":

Citation :
Du Rp pour tous, donc plus tolérant. Nous critiquons bien souvent les néophytes que nous appelons "kikoolol" mais par exemple pour ma part, à mes débuts j'en étais un (oui, oui!).
L'idée serait par la suite (une fois que la communauté aura vu le jour) de créé un principe de Tutorat, lorsqu'un néophyte arrivera, il sera pris en charge par un joueur qui sera son tuteur RP durant une certaine durée. Ce principe de tutorat pourras d'ailleurs être intégré de manière RP.

Tolérance, ne voulant pas dire NAWAK, nous voulons atteindre ce fragile équilibre entre RP STRICT et RP dit Souple ou Fun, (pas facile vous dites? je sais ^^) afin d'offrir plaisir, évasion, et joie à nos joueurs.

Comme dit pour l'instant nous cherchons à élaborer un serveur Rp aboutit, et plaisant. Tout est donc à construire. Mais c'est plaisant de construire, ce serveur est encore au stade de rêve, mais pour lui donner vie, lui donner corps, nous n'attendons plus que des collaborateurs avec les mêmes idéaux que nous, en outre ses collaborateurs sont des joueurs.

Construisons ENSEMBLE!

Citation :
Alors vous qui nous rejoignez, construisez avec nous.
Lorsque je dit construire, je ne parle pas d'un point de vue technique, la technique c'est à nous (le STAFF) de s'en occuper, mais je parle d'apporter vos idées, de débattre avec nous, de nous faire part de vos envies, de veillez avec nous au develloppement de ce projet et à son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://l2-apologue.forumgaming.fr
 
L2 Apologue: C'est quoi l'idée?! [Pour le bon develloppement du serveur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage 2 Apologue :: Apologue :: Annonces-
Sauter vers: