Lineage 2 Apologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sombre]Volith

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivas




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012

[Sombre]Volith Empty
MessageSujet: [Sombre]Volith   [Sombre]Volith I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:28

Nom : Se présente sous le nom de Volith Tal'Vendi (famille inconnue sur ces terres)
Surnom : Inconnu
Âge : Inconnu
Race : Sombre
Culte : Shilen
Lieu de naissance : Inconnu
Langues parlées : Sombre, commun
Metier actuel : inconnu.

Histoire :

La nuit est calme dans la forêt, seul le bruit de vagues s'écrasant contre des récifs non loin trouble la tranquillité des lieux. Rapidement mais silencieux comme un félin, un sombre parcourt les bois comme courant pour sa vie, Une dague à la main, il reste à l'affût du moindre mouvement suspect en observant les alentours. Un léger bruissement de feuille attire soudainement son attention sur le côté gauche tandis qu'une main en profite pour l'attirer dans l'ombre et l'immobiliser, une dague sous sa gorge.

" - Ces années de traque t'ont fait perdre tes réflexes ....tu étais plus vif avant ...

- Je n'ai aucune remarque à recevoir de ta part !
, tente de se débattre.

- Parle moins fort et cesse de te débattre si tu tiens à la vie ....

- Je la perdrais de toute façon.

- Cela est possible, ça ne dépend que de toi ,,, tu es un sombre de talent.

- Tu crois vraiment que je vais te suivre ? Je préfère mourir plutôt que le faire, chien !

- Chien ? De nous deux, tu es celui qui s'en rapproche le plus, ne crois tu pas ? Pourquoi serais tu ici sinon ?

- Je n'ai rien à faire des remarques d'un être qui a rejeté notre Déesse et ses desseins !

- Tu te trompes à nouveau ... je n'ai pas rejeté Shilen, ce sont les sombres que j'ai rejeté.

- Cela revient au même et tu le sais !

- Je vois qu'ils t'ont bien formés ... , soupire. Tu ne fais que suivre aveuglement ce qu'on t'a apprit, tu ne sais réfléchir, tu n'es qu'un outil docile entre les mains de personnes puériles.

- Tu oses à nouveau insulter notre matriarche ?! Tu mérites la mort ! Mais on nous a ordonné de te ramener vivant et tu le sais.

- En effet et cela m'arrange bien plus qu'elle ne le croit utile...

- Ne crois pas pouvoir nous échapper, si je ne leur donne pas de nouvelles, ils enverront de nouvelles personnes.

- Des personne moins doué que toi. "


Cherchant à se dégager, le sombre porte un coup de dague à la hanche de son agresseur, l'enfonçant profondément mais cela est insuffisant, son propre corps glissant lentement au sol, sans vie, une large entaille au niveau du cou.

Encore un qui a été envoyé pour rien.... ne comprennent ils pas que cela ne sert à rien ? ,,, Utiliser tous ces assassins et traqueurs, et pourquoi ? Me ramener simplement parce que je suis parti sans en faire part,moi un simple outil, un simple assassin à leur solde, parce que j'ai fui cette société qui me répugnait ... Elles se croient au-dessus des autres races mais leur guerre interne ressemble à celle des humains ... Elles se pensent supérieur mais elle ne font que se rabaisser continuellement.... Je ne peux rester ici si je veux vivre en paix ... je dois me rendre ailleurs ... peut être dans ces terres au-delà des mers que l'on nomme Elmoraden ,,, Peut être trouverai je un lieu où vivre comme je l'entends ....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sombre]Volith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario global] Préambule au sombre destin.
» Une affiche en sombre.
» [ Sombre ] Lyre.
» [Sombre] Olorae
» [Guide] Language sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage 2 Apologue :: Apologue :: Les Récits-
Sauter vers: