Lineage 2 Apologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Sombre] Olorae

Aller en bas 
AuteurMessage
Olorae




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2012

[Sombre] Olorae Empty
MessageSujet: [Sombre] Olorae   [Sombre] Olorae I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:58

Prénom : Olorae
Nom : Blundyth
Age : 125 ans
Race : sombre
Culte : Shilen
Lieu de Naissance : A Ratzelch
Classe : Abyss Walker



Description physique


Un peu peu plus petite que ses sœurs, Olorae n'en est pas moins une très jolie sombre.
Des yeux émeraude, les trait de son visage lui donne une certaine douceur. Elle lie ses cheveux et ne les laisse pas tomber sur ses épaules par coquetterie mais aussi par nécessité.
Les formes de son corps sont harmonieuse, quant à sa tenue elle aime les choses très raffinées.

La famille Blundyth

Parmi les familles qui constituent le village sombre, s'y trouve des familles un peu spéciale. Elles se sont formés avant la guerre des races dit-on et ont acquise avec le temps des spécialités.
Il n'est pas rare de voir des familles qui se constituent seulement de prêtre ou de prêtresse, des chevaliers de Shilen...
Mais l'art des Blundyth réside dans l'assassinat. Voila l'histoire et l'origine de cette famille.
Bien avant la guerre des races alors que les elfes ne s'étaient pas encore livré à ce qu'on appellera plus tard la séparation, certains groupes d'individus parmi les bruns se méfiaient des humains à qui le Roi de l'époque accepta d'apprendre le secret de la magie.

On le sait et cela malgré les oppositions que le choix du roi fut en faveur de ce qui était auparavant des esclaves. La famille Blundyth n'était pas encore une famille et les ancêtres n'étaient alors que de jeunes enfants. La guerre avancé et les orcs reculèrent jusqu'à se faire battre par les humains, mais non content de leur victoire et reconnaissant de leur bienfaiteurs, les humains trahirent et massacrèrent les elfes sylvestres.
Les elfes reculèrent donc et finirent par abandonner tout le terrains aux humains. Les bruns dans leurs colères n'acceptèrent pas la défaite et voulaient continuer la guerre. C'est ce qui poussa Mithraell ensuite à vouloir augmenter sa puissance et vouloir prendre le pouvoir afin de vaincre une bonne fois pour toute, ces humains qui commirent l'acte irréparable de leur trahison.

La famille Blundyth est née pendant cette période chaotique Nalfein et Haeldra s'unirent non par amour mais dans une promesse, que leur famille ne laisserait jamais de repos aux humains à cause de leur trahison et aux elfes car à cause de leur faiblesse les humains sont aujourd'hui maître du continent qu'ils auraient du dominer.
Depuis cette époque les Blundyth forment des assassins et des archers au sein de leur famille. Des assassins pour semer la mort et le trouble dans les territoires humains et les archers pour protéger le territoire contre les intrus qui voudraient y pénétrer sans y avoir inviter.
La haine des humains et des elfes pris racine et jamais un Blundyth ne s'est trouvé au côté d'un humain, d'un elfe et même la proximité avec les nains et les orcs est limitée.

Jusqu'à aujourd'hui peu de chose avait changé chez eux.

Olorae Blundyth


Je me passerai des détails sur sa naissance car Olorae Blundyth est née comme toute les sombres et les sombres qui habitent Ratzelch
Mais toute suite on remarqua une grande différence avec les siens. Il semblait que Olorae aimait dessiner mais elle aimait dessiner des choses mortels, en faite peu de Blundyth avait une passion pour l'art, bien qu'ils soient très cultivés.
Mais cette différence ne déplut pas à la famille qui vit cela comme une chance. Olorae avait un goût prononcée pour ce qu'on appelle un meurtre bien mis en scène. Elle semblait quelque peu dérangée pour les sombres les plus rationnels bien que cela ne se voit pas toute suite au premier abord.
Ensuite Olorae refuse d'être mère, il n y a dans son cœur aucun désir de donner la vie mais plutôt le désir de prendre la vie de ses ennemis. Malgré les critiques et les désapprobations des siens, elle imposa très vite son choix comme le seul qui pouvait convenir à quelqu'un qui voulait tout donner à son art.

Très vite et d'elle-même sans que cela fut nécessaire de l'y forcer, elle alla au temple parfois sans ses parents pour écouter l'enseignement des prêtres et des prêtresses.
Comme les siens, elle fut entraînée, elle se trouva très bien dans le maniement de la dague.
C'est le père d'Olorae, Welverin qui l'entraîna personnellement comme la tradition familiale l'exigeait.
Après un entraînement particulièrement éprouvant et difficile, il lui ordonna de quitter le domicile familial et d'aller faire ses preuves dehors.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sombre] Olorae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage 2 Apologue :: Apologue :: Les Récits-
Sauter vers: