Lineage 2 Apologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Background Dèmos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeyia

Aeyia


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2011

Background Dèmos. Empty
MessageSujet: Background Dèmos.   Background Dèmos. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:50

Dèmos

Fondateur : Oenh.
Dirigeant : Oenh.
Race(s) acceptée(s) : Toutes, à condition qu'elles poursuivent les mêmes buts que notre communauté.

Relation avec les cultes : Respect de tous les cultes existant.
 
But principaux : Faire vivre la Justice et l'égalité entre les races à travers un Royaume permettant le maintien d'un équilibre en Elmoreden.
Chercher a supprimer la rivalité entre Elmore et Aden en s'opposant aux régimes qui doivent être supprimé et qui nuisent au maintient de l'équilibre et au peuple d'ElomoreAden.
Se préparer et s'opposer aux mouvements Shileniste qui désir le contrôle total de Gracia et d'ElmoreAden.
Buts annexes :

-Instaurer une monarchie démocratique, c'est à dire que le roi soit le représentant du peuple et dirige avec le peuple (Démos.)
-Créer un Conseil auquel siégerait un représentant de chaque race, afin d’éviter les problèmes qui pourraient arriver.
-Assurer une paix durable.
-Offrir au peuple la protection et la sûreté dans les régions d'Elmoreden en créant une Armée dont les Capitaines seraient sélectionnés dans Dèmos.
-Empêcher les bandits, tyrans, despotes et autres aventuriers mal intentionnés d'assoir leur autorité sur les terres d'Elmoreden,
-Combattre les extrémistes jugés comme dangereux pour la population.
 
Règle d'or : Toujours faire ce qui semble être juste pour le peuple et la totalité des races sans que cela ne nuise à la vie d'honnêtes innocents.

Règles annexes :

-Agir pour le bien de la population.
-Préférer la parole aux armes : la violence ne résout rien, sauf si elle s'avère nécessaire.
-Participer activement à l'expansion de notre communauté en proposant des idées et en donnant son avis.
-En cas de conflits, prendre part à la cause qui semble la plus juste mais le dirigeant se doit d'être suivi en cas de conflit afin de ne pas faire naître une mésentente durant un conflit.
-Tentez d'empêcher les individus de finir par utiliser les armes.
-Agir directement si l'équilibre d'Elmoreden est menacé.
-Être loyal et solidaire.
-Protéger les plus faibles.
-Être tolérant.
-Agir pour le bien d'ElmoreAden.

Histoire :

Le monde va bien, le monde ne va plus, le monde va bien, le monde ne va plus... Voilà ce qu'on entend sans cesse dans la bouche des gens. Le bien, le mal, c'est une question de point de vue mais ce qui est sur c'est que si le gouvernement d'une ville n'est pas approuvé par tout un peuple, c'est qu'il y a un problème. Le monde change jour après jour, les monarchies se succèdent, les despotes meurent et leurs fils sont encore pire... La loi Salique est encore présent dans plus de la moitié de la ville... Seul les quelques villes ouverte d’esprit acceptent de voir une femme au pouvoir. Il y a des exemples a suivre, Harmondiel et Gludin sont des exemples... Rodh Bektin est vraiment un bon Baron quand j'y pense. Enfin, ce n'est pas le sujet... Beaucoup de villes sont tout l'opposé de Gludin et Harmondiel. Rune, Gludio, Giran ces derniers jours, n'obéissent plus à aucune règles et ne pensent qu'a une chose se faire de l'argent sur le dos de leur peuple. Nous avons notre vision qui est propre et notre vision et de voir ces villes ou des despotes sont installés comme le mal ! Nous nous sommes le bien et nous voulons nous opposer à la minorité qui fait régner la terreur sur ces terres.

Vous allez trouver ça bête, nous ne sommes pas des personnes dans le besoin mais pourtant nous avons choisi de nous battre pour le plus faible, pour la justice ! Pour NOTRE justice ! Nous voulons être les sauveurs d'Elmore et d'Aden ! Réconcilier les deux parties et nous préparer aux futurs événements alors que les combats en Gracia se font de plus en plus violent... Le mal va bientôt s'abattre sur ElmoreAden.

J'étais seul, moi, Oenh, Saint d'Eva. Maintenant, beaucoup d'individus partagent mes pensées.. Je ne pensais pas que Dèmos grandirait si vite. Effectivement, nous nous nommons les Dèmos, et nous espérons que Dèmos va toujours et représentera a jamais le peuple. Après, c'est compliqué, avec de tel projet, nous nous devons d'être soudé et de lutter tous pour la même cause car nous écoutons énormément notre conscience. Oh ! J'ai presque oublié, quand je dis nous, je parle de Mhäarizsa, Lunaden, Khad, Chiayae, ou même Noisy, qui est un personnage à part dans ce mouvement.

Nous avons de nombreux projets, nous souhaitons agir dans diverses villes mais notre première cible est Rune et restera toujours Rune tant que ce despote ne sera pas dans l'autre monde ! Nous devons agir pour protéger ce peuple qui meurt jour après jour à cause de ces dirigeants. On dit même que le Comte de Gludio a eu un passif à Rune... Cela ne m'étonne pas quand on voit le genre de gouvernement qu'il instaure à Gludio.

Hélas, pour le moment, nous ne sommes pas vraiment soudés .. Du moins, pas assez mais nous continuerons a nous battre. Ce que j'espère, c'est que les derniers événements à Giran n'annonce pas la scission de Dèmos en deux parties... Certains ont très été affecté par ce manque de discussion et en particulier Noisy et Lunaden, les deux membres les plus a part du mouvements et les plus discrets dans la parole mais pas dans les actes. En plus de cela, ils semblent beaucoup s’apprécier... Nous verrons bien, mais cela risque d'être compliqué si Dèmos se coupe en deux parties.


Dernière édition par Aeyia le Dim 22 Jan - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardamir
Admin
Hardamir


Messages : 116
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Ici et là

Background Dèmos. Empty
MessageSujet: Re: Background Dèmos.   Background Dèmos. I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:58

Citation :
[ L'histoire ne va pas tarder à arriver. ]

Citation :
Ven 23 Déc 2011 - 19:50

Nous attendons toujours.
Bientot un mois...
Nous sommes le 19, dans 4 jours cela fera un mois.
Je vous laisse 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://l2-apologue.forumgaming.fr
Aeyia

Aeyia


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2011

Background Dèmos. Empty
MessageSujet: Re: Background Dèmos.   Background Dèmos. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 1:14

Comme prévu voici l'histoire. Dailleurs, je m'excuse du retard, j'avais un peu zappé.

L'histoire est un peu courte, certes mais je trouve qu'elle résume bien l'histoire de Dèmos et ce que nous souhaitons faire sur le serveur et nous avons déjà fait quelques preuves au sein du serveur.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Danko

Danko


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2011

Background Dèmos. Empty
MessageSujet: Re: Background Dèmos.   Background Dèmos. I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:12

Clan Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Dèmos. Empty
MessageSujet: Re: Background Dèmos.   Background Dèmos. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Dèmos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage 2 Apologue :: Role Play :: La tour d'Ivoire :: L'étagère des Clans :: Proposition de Clan-
Sauter vers: