Lineage 2 Apologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arthuros, un joueur qui reprend L2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthuros




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2011

Arthuros, un joueur qui reprend L2 Empty
MessageSujet: Arthuros, un joueur qui reprend L2   Arthuros, un joueur qui reprend L2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:35

Salut à tous !

Alors pour faire une présentation dans les règles de l'art comme j'ai pu le faire sur tous mes serveurs L2 depuis C4...

Je m'appelle Cédric, j'approche des 20 ans je suis actuellement en BTS assistant de gestion PME-PMI... Je suis assez fan de voiture et de moto... Sapeur-Pompier Volontaire à mes heures perdues... Bon je pense que vous en avez déjà pas mal sur ce qui est du privée x)

Pour parler de mon expérience linéage pour faire court, je connais L2 depuis C4, j'ai joué sur serveur rp strict, rp souple et sur PvP.... Qu'ajouter de plus... Hum.... J'ai été co-admin sur plusieurs serveur rp souple, GM event sur serveur rp souple et sur PvP.
Et là je m'y remet aprés un prés 8 mois de pause avec un ou deux amis histoire de leur faire découvrir et aussi par nostalgie je pense ^^".

Voila tout je pense, je pense vous me connaitrez plus avec le temps et si je peux aider le serveur à se développer du mieux possible, je suis votre Homme !
Revenir en haut Aller en bas
Diyorki




Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2011

Arthuros, un joueur qui reprend L2 Empty
MessageSujet: Re: Arthuros, un joueur qui reprend L2   Arthuros, un joueur qui reprend L2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:24

Hoho un motivé! C'est ce qu'on aime! Smile
C'est harda qui va être content! ^^

Un grand bienvenu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2011

Arthuros, un joueur qui reprend L2 Empty
MessageSujet: Re: Arthuros, un joueur qui reprend L2   Arthuros, un joueur qui reprend L2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:43

Bien le bonjour Arthuros!

Et soit le bienvenu parmis nous! Wink
Tu as remarqué que le serveur était sur la case départ. Enfin ce sont surtout les rp qui sont sur la case départ, mais j'espère que tu t'y plairas. ^^

Sinon niveau avertissement... Hm méfit toi de Diyorki... nan je prefere prévenir... il a l'air de rien comme ça mais c'est un chenapan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardamir
Admin
Hardamir


Messages : 116
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Ici et là

Arthuros, un joueur qui reprend L2 Empty
MessageSujet: Re: Arthuros, un joueur qui reprend L2   Arthuros, un joueur qui reprend L2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 0:29

Bienvenu à toi! Et surtout bonne reprise de Lineage!
En esperant que tu passeras de bon moment parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://l2-apologue.forumgaming.fr
Arthuros




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2011

Arthuros, un joueur qui reprend L2 Empty
MessageSujet: Re: Arthuros, un joueur qui reprend L2   Arthuros, un joueur qui reprend L2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 9:02

Merci à tous (enfin à vous 3 ^^')

Oui effectivement j'ai remarqué que le serveur se lançait seulement, mais j'espére au vu du potentiel qu'il peut avoir qu'il ne sera pas éphémère et répondra aux objectifs qu'il souhaite atteindre ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tengwhar




Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2011

Arthuros, un joueur qui reprend L2 Empty
MessageSujet: Re: Arthuros, un joueur qui reprend L2   Arthuros, un joueur qui reprend L2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:07

Bienvenu à toi!
On le souhaite tous! ^^ moi j'y crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthuros, un joueur qui reprend L2 Empty
MessageSujet: Re: Arthuros, un joueur qui reprend L2   Arthuros, un joueur qui reprend L2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthuros, un joueur qui reprend L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ArThane ( Nouveau Joueur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage 2 Apologue :: Hors Role Play :: Présentation-
Sauter vers: