Lineage 2 Apologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RESOLU] étrange problème...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geimhreadh

Geimhreadh


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 45
Localisation : derriere un hotspot

[RESOLU] étrange problème... Empty
MessageSujet: [RESOLU] étrange problème...   [RESOLU] étrange problème... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:19

alors voila, j ai un étrange petit soucis... je ne vois ni les herbes de vita, ni de crit power, je suis a la recherche d autres "disparitions" similaires, mais je n en ai pas encore croisées pour le moment. D ou peut venir ce problème? (mineur, mais bon, toujours un peu handicapant :p)

a savoir: j ai le bon dossier système et la bonne version, téléchargés avec les liens du fofo. je pense à un fichier corrompu... A confirmer


Dernière édition par Geimhreadh le Mer 1 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brangenvea




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2012

[RESOLU] étrange problème... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] étrange problème...   [RESOLU] étrange problème... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:37

Dans les options il y a une case a cocher/decocher qui sert a cacher ce que drop les mobs, p-etre ça.
Sinon je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Geimhreadh

Geimhreadh


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 45
Localisation : derriere un hotspot

[RESOLU] étrange problème... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] étrange problème...   [RESOLU] étrange problème... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:38

ca ne peut pas etre ca, vu que je vois les autres herbes Wink merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leen

Leen


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Halloween Town

[RESOLU] étrange problème... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] étrange problème...   [RESOLU] étrange problème... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:06

Mmh ça, ça me le faisait quand je jouais. Ton écran d'accueil de L2, là où tu tapes ton identifiant, c'est la pluie de sang ou une jolie prairie avec un arbre et un grand ciel bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Geimhreadh

Geimhreadh


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 45
Localisation : derriere un hotspot

[RESOLU] étrange problème... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] étrange problème...   [RESOLU] étrange problème... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:53

bien vu, j ai l arbre alors que je devrais avoir la pluie de sang donc problème de version... Je pars a la recherche d une autre install.
Revenir en haut Aller en bas
Leen

Leen


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Halloween Town

[RESOLU] étrange problème... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] étrange problème...   [RESOLU] étrange problème... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:59

Elle est quasi introuvable, tout le monde est passé sur GoD... Bonne chance dans tes recherches en tout cas ^^

A ma connaissance, à part les problèmes d'herbes (et les dialogues, surtout chez les elfes... l'Arbre Mère est pas en train de crever, il pète le feu), tout est comme tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Geimhreadh

Geimhreadh


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 45
Localisation : derriere un hotspot

[RESOLU] étrange problème... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] étrange problème...   [RESOLU] étrange problème... I_icon_minitimeMar 31 Jan - 23:09

quand on veut trouver un vieux truc, on va voir les roumains! (ok, mauvaise blague, je sors...)
sinon, si ca intéresse quelqu un: http://computergames.ro/en/downloads/popup/id/19070/name/lineage-ii-the-chaotic-throne-high-five-client.html
Revenir en haut Aller en bas
Olorae




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2012

[RESOLU] étrange problème... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] étrange problème...   [RESOLU] étrange problème... I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:14

Normalement tu as encore Fileplanet et gameshell qui ont encore les anciennes versions.
Les anciennes versions de L2 existent encore quelque part dans le net. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geimhreadh

Geimhreadh


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 45
Localisation : derriere un hotspot

[RESOLU] étrange problème... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] étrange problème...   [RESOLU] étrange problème... I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:43

bon, ca marche nickel. c etait bien un pb de version, il faudrait maj le lien de dl dans le tuto "comment nous rejoindre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] étrange problème... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] étrange problème...   [RESOLU] étrange problème... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] étrange problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème Hamachi
» [Résolu] Problème linéage II
» Enquête étrange ?
» [Résolu] Nouveau system :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage 2 Apologue :: Hors Role Play :: Problèmes techniques-
Sauter vers: