Lineage 2 Apologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Giran ] Un nouveau politicien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Danko

Danko


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2011

[ Giran ] Un nouveau politicien. Empty
MessageSujet: [ Giran ] Un nouveau politicien.   [ Giran ] Un nouveau politicien. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:17

Cette affiche est rédigé soigneusement et est bien mise en valeur par rapport aux autres.

Bonjour peuple de Giran.

Comment vous le savez tous, Balmur, l'un des trois dirigeants de la ville est décédé lors de la confrontation contre les Kamaels. Il a sauvé votre ville... Mais maintenant, je me retrouve seul a gérer Giran ce qui n'est pas possible et ceux qui ont tenté de tous vous sauver aimeraient voir un régime juste à Giran. D'une certaine manière un régime ou le Consortium n'est plus avantagé. Le Consortium tient a s'excuser de son passif et des souffrances qu'il a pu commettre. Donc, maintenant, c'est à vous de choisir votre souverain pour gouverner à mes cotés. Il s'occupera de la politique alors que le Consortium gardera son rôle de marchand pour continuer de rendre Giran dynamique et pour aussi protéger le château de divers envahisseurs.

Reconstruisons ensemble notre ville.
Si vous souhaitez postuler, je vous prie d'envoyer votre demande au château de Giran.

Durain, dirigeant de Giran.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Giran ] Un nouveau politicien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage 2 Apologue :: Role Play :: Les villes d'Elmoreden :: Les Affiches :: Les terres d'Aden-
Sauter vers: