Lineage 2 Apologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un beau jour ...

Aller en bas 
+3
Morda
Aeyia
FO'clock
7 participants
AuteurMessage
FO'clock

FO'clock


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28

Un beau jour ... Empty
MessageSujet: Un beau jour ...   Un beau jour ... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:05

... J'ai décidé de revenir sur un serveur Linéage 2

Donc comme le titre l'indique ( Quoi ? il indique rien ? Cherchez toutes les métaphores derrières ces mots ! ) ... Mon pseudo est O'clock ( Le F ... je vous dirais pas ce qu'il veut dire ), j'ai un âge, je suis entre la femme et l'homme ( Si si, je le jure ), je suis en S et je veux être graphiste dans le domaine des jeux vidéos.
Je suis un(e) gros(se) Geek, ... Bon déjà je suis fan de final fantasy depuis mes 6 ans, mais pas que ! J'adore la série des Shin megami tensei, Dragon Age et bla bla bla. J'adore dessiner, d'ailleur je fais que ça, même quand je dors ! Le rôleplay ... C'est ma seconde vie, j'adore ça. A un tel point que si vous me voyez connecté(e) vous pouvez me mp direct pour rp ... Sauf si je suis absent(e) ... la se serait embetant.
J'ai commencé le roleplay à 12 ans sur des forums, ensuite sur linéage 2, aion, puis guild wars et encore d'autres jeux. Depuis un an je fais du jeu de rôle ( Nahlbeuk, warhammer, Hello kitty ... Ah non c'est vrai ça existe pas encore ce jeu de rôle ... enfin j'ai pas encore cherché à savoir s'il existait ). Le rp superman ... je hais ça. Faites gaffes je mord ( Nan bon ... aller je suis pas si méchant(e) ) Disons que ça me fait juste grincer des dents ... beaucoup !
Pour ce qui est de mon caractère, je suis assez gentil(le), chiant(e), à l'écoute, mais impatient(e) et timide ( Ca en a pas l'air hein ? Pourtant c'est vrai )


Bon sinon si vous avez remarquez que je me tue depuis le début à cacher si je suis une femme ou un homme... Bon bah si j'ai oublié de masquer un accord ou autre ... C'est la mer*e ... ça gache mon effet ...
Bon bref ... à bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Aeyia

Aeyia


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2011

Un beau jour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ...   Un beau jour ... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:17

Bienvenue demi homme demi femme !
Revenir en haut Aller en bas
Morda

Morda


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2012

Un beau jour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ...   Un beau jour ... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:32

Oh un autre hermaphrodite !
Revenir en haut Aller en bas
chiayaelyly

chiayaelyly


Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2011

Un beau jour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ...   Un beau jour ... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:02

Un autre ? xD C'est qui le premier ? toi Morda ? Razz

Bienvenue à toi le(la) S !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FO'clock

FO'clock


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28

Un beau jour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ...   Un beau jour ... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:19

Merci pour votre accueil ... C'est ... je ... je suis ému(e) ... ( Je peux arreter de faire semblant de pleurer maintenant ? )
Revenir en haut Aller en bas
Hardamir
Admin
Hardamir


Messages : 116
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Ici et là

Un beau jour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ...   Un beau jour ... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:05

Eh bien, bienvenue!
Et à tantot en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l2-apologue.forumgaming.fr
Danko

Danko


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2011

Un beau jour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ...   Un beau jour ... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:01

Bienvenue à toi ! En cas de questions, je suis disponible IG et par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyre

Lyre


Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2011

Un beau jour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ...   Un beau jour ... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:23

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunarGate99
Contenu sponsorisé





Un beau jour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ...   Un beau jour ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau jour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que c'est beau l'amitié :'(
» Remise à jour du forum.
» STOP MISE A JOUR CLIENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage 2 Apologue :: Hors Role Play :: Présentation-
Sauter vers: