Lineage 2 Apologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un beau jour ...

Aller en bas 
+3
Morda
Aeyia
FO'clock
7 participants
AuteurMessage
FO'clock

FO'clock


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28

Un beau jour ... Empty
MessageSujet: Un beau jour ...   Un beau jour ... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:05

... J'ai décidé de revenir sur un serveur Linéage 2

Donc comme le titre l'indique ( Quoi ? il indique rien ? Cherchez toutes les métaphores derrières ces mots ! ) ... Mon pseudo est O'clock ( Le F ... je vous dirais pas ce qu'il veut dire ), j'ai un âge, je suis entre la femme et l'homme ( Si si, je le jure ), je suis en S et je veux être graphiste dans le domaine des jeux vidéos.
Je suis un(e) gros(se) Geek, ... Bon déjà je suis fan de final fantasy depuis mes 6 ans, mais pas que ! J'adore la série des Shin megami tensei, Dragon Age et bla bla bla. J'adore dessiner, d'ailleur je fais que ça, même quand je dors ! Le rôleplay ... C'est ma seconde vie, j'adore ça. A un tel point que si vous me voyez connecté(e) vous pouvez me mp direct pour rp ... Sauf si je suis absent(e) ... la se serait embetant.
J'ai commencé le roleplay à 12 ans sur des forums, ensuite sur linéage 2, aion, puis guild wars et encore d'autres jeux. Depuis un an je fais du jeu de rôle ( Nahlbeuk, warhammer, Hello kitty ... Ah non c'est vrai ça existe pas encore ce jeu de rôle ... enfin j'ai pas encore cherché à savoir s'il existait ). Le rp superman ... je hais ça. Faites gaffes je mord ( Nan bon ... aller je suis pas si méchant(e) ) Disons que ça me fait juste grincer des dents ... beaucoup !
Pour ce qui est de mon caractère, je suis assez gentil(le), chiant(e), à l'écoute, mais impatient(e) et timide ( Ca en a pas l'air hein ? Pourtant c'est vrai )