Lineage 2 Apologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour par ici

Aller en bas 
+2
Lyre
Olorae
6 participants
AuteurMessage
Olorae




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2012

Bonjour par ici Empty
MessageSujet: Bonjour par ici   Bonjour par ici I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:31

Une petite présentation s'impose, donc moi c'est Alexis. Je joue une sombre du nom de Olorae et... je n'ai pas encore écrit son BG mais ça ne va pas tarder.

Je joue depuis pas mal de temps sur Lineage 2 et j'ai une longue expérience sur les serveurs privés entrecoupé dans la dernière période grosse coupure.
J'ai jouais sur Carcharhinas, Dogma, Dark Crystal, Mémoria Sortis, Antenaria, Horizon, Crepuscule.

Je ne cache pas que les deux derniers serveurs de la liste ne répondent pas à mes attentes. Je cherche un serveur convivial, un serveur accueillant, un serveur où on a envie de s'amuser et malgré tout quelque chose de très sérieux au niveau du rp.

J'espère trouver mon bonheur chez vous.
Ah oui, il se peut que parfois vous me voyez très peu connecté, cela est du surtout à une irl très chargé (les études) et parce que pour l'année prochaine je forme des projets qui m'éloigneront surement de l'ordinateur pendant une longue période, surtout des jeux !
Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyre

Lyre


Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2011

Bonjour par ici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici   Bonjour par ici I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:19

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouvera ce que tu cherche parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunarGate99
Aeyia

Aeyia


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2011

Bonjour par ici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici   Bonjour par ici I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:14

Bienvenue ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
chiayaelyly

chiayaelyly


Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2011

Bonjour par ici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici   Bonjour par ici I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:08

On est convivial ?

On est convial !! t'inquiètes pas !! Razz

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danko

Danko


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2011

Bonjour par ici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici   Bonjour par ici I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:03

Bienvenue à toi ! J’espère que tu trouveras ce que tu veux. Je suis disponible par MP ou IG, si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela




Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2012

Bonjour par ici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici   Bonjour par ici I_icon_minitimeSam 21 Jan - 2:08

Bienvenu Very Happy heu sa fais bizar de voir cacharhinas lol. j'était sur carcharhinas 1et 2 Smile Era étant un de mes amis Very Happy en tout cas bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olorae




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2012

Bonjour par ici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici   Bonjour par ici I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:07

J'ai été seulement sur Carcharhinas 1 puisque le 2 j'ai pas vraiment pu jouer. (gros soucis internet)
Tu as du connaître mon humaine Terra, le clan Erinyes et Mymy. C'était mythique et un vrai bon gros délire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour par ici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici   Bonjour par ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage 2 Apologue :: Hors Role Play :: Présentation-
Sauter vers: