Lineage 2 Apologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est un mec qui rentre dans un bar...

Aller en bas 
+2
Hardamir
Helldanor
6 participants
AuteurMessage
Helldanor




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2012

C'est un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: C'est un mec qui rentre dans un bar...   C'est un mec qui rentre dans un bar... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 7:19

Salutation jeune et moin jeune gens!

Je me présente je m'appelle [censuré] et j'ai 20 ans.

Je suis actuellement a la recherche d'un emploie alors si ça interesse quelqu'un, je prend!

blague a part je vien me présenter sur ce forum (malgrès le fait que je n'ai même pas encore de compte de créé) pour vous présenter ma magnificience!

Pour parler de Lineage 2 je suis quelqu'un de...standard, basique, je joue sans vraiment comprendre les fonctionnement du jeu mais ce n'est pas pour ça que je suis ici, n'est ce pas?

Niveau rp j'ai une grande éxpérience que je ne citerais pas ici car a serais trop long. Pour faire cour j'ai rp sur different jeux et forum ainsi que sur des jdr (et msn! Si ça existe!)

Mes passe temps et autres hobby j'aime le sport, actuellement je fais de la boxe française et pratique du roller agressif. (il faudrais juste qu'il fasse beau et j'y retourne)
J'aime dévorer les livres (et les enfants), écrre des histoire invraisemblable et raconter ma vie ou des blagues pas drole.
Je suis fan de l'univers de warhammer 40 000 et invite tout les fan a un barbecue virtuel que je ne me fatiguerais pas a organiser.

Sinon...bah...J'ai plein d'autre choses a dire mais c'est plus amusant de vous laisser le découvrir.
Et comme vous avez pu le remarquer mon orthographe est pitoyable! J'éspere du moin que vous saurez passer outre de mon handicap et apprecierez le pauvre hère que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Hardamir
Admin
Hardamir


Messages : 116
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Ici et là

C'est un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui rentre dans un bar...   C'est un mec qui rentre dans un bar... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 10:44

Bienvenue à toi!
Nous t'attendons en jeu avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l2-apologue.forumgaming.fr
Aeyia

Aeyia


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2011

C'est un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui rentre dans un bar...   C'est un mec qui rentre dans un bar... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 12:48

Bienvenue toi ! Wink

J’espère que tu te plairas ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyre

Lyre


Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2011

C'est un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui rentre dans un bar...   C'est un mec qui rentre dans un bar... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunarGate99
chiayaelyly

chiayaelyly


Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2011

C'est un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui rentre dans un bar...   C'est un mec qui rentre dans un bar... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:03

Et bien bienvenue à toi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Danko

Danko


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2011

C'est un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui rentre dans un bar...   C'est un mec qui rentre dans un bar... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:02

Bienvenue à toi ! Hate de te voir IG, en cas de questions, je suis disponible IG ou par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un mec qui rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui rentre dans un bar...   C'est un mec qui rentre dans un bar... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un mec qui rentre dans un bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisons dans l'originale : Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage 2 Apologue :: Hors Role Play :: Présentation-
Sauter vers: