Lineage 2 Apologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Diverses propositions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azou




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2011

Diverses propositions Empty
MessageSujet: Diverses propositions   Diverses propositions I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:37

En premier lieu, merci d'avoir viré Hamachi. Honnêtement, j'étais sur le point de mettre une croix sur Apologue juste pour ça. Wink Bon, ensuite, j'ai plusieurs suggestions à vous faire, libre à vous de les considérer ou pas, mais ne venez pas me dire ''ouin mais le serveur débute là et bla bla bla....'' Foutaise! C'est justement le meilleur moment pour prendre le bon chemin! Razz Il n'y a pas de recette miracle et le RP sur Lineage bat de l'aile, mais peut-être qu'il y a des joueurs, comme moi, qui ont arrêtés L2 mais qui pourraient être tentés de s'y remettre comme je l'ai fait. Smile

Alors;

- des rates plus basses! Être level 85 en 1 semaine et 240M d'adenas en poche, c'est ridicule! Cela ne fait que montrer une certaine tendance au RP très souple ou au PvP carrément. De plus, cela gâche littéralement bien des RP, de type mercenaire ou mercantile naine dû à une valeur de l'argent complètement loufoque, et rencontrer un, par exemple, dark mystic un lundi et samedi, un storm screamer..... Bidon.. Wink Des rates plus basses permettent aussi de donner de l'XP, voire des lvls, en récompense, au lieu du matos habituel.

- Comme je suis québécoise, je ne peux pas m'avancer plus qu'il le faut sur le sujet mais le seul event que j'ai pu participer c'était..... un tournoi de PvP..... Et pourtant on m'avait assurée que ce ne serait pas ça. Non mais franchement, une level 40 en no grade qui irait affronter un lvl 80 en A d'armure et S d'arme..... BRAVO! Sans vouloir être méchante, ce genre d'event peut se faire mais il faut avertir les gens correctement. Il y a tellement plus de type d'event à faire, j'en aurais bcp à proposer mais je ne veux pas, ça gâche le plaisir. Si vous avez besoin d'animation un peu plus ou pour des joueurs plus couche tard ou des québécois comme moi et Maylyna, je peux me mettre disponible, je l'ai déjà été 2 ans mais sur C4 et Interlude, alors ça date!

- Encourager le RP... encore et encore et encore! C'est sûr que deux ennemis n'iront pas prendre le thé ensemble mais il y a moyen de les ''forcer'' à coopérer mais tjrs dans l'optique de les laisser décider de leur choix, avec les conséquences qui s'en suivent. Ici aussi un petit coup de pouce du staff est de mise.

- Il est clair qu'avec le nombre de joueurs en ce moment une prise de château est loin d'être envisageable, alors instaurer des PJ (qui seront au staff, pas de soucis) qui seront duc, empereur, roi, souverain, chef, peu importe le titre, des villes et avec qui nous, les joueurs, pourrions interagir, créer une alliance, un partenariat, voire une conquête.

- Les armes invisibles qui ont 0 matk / 0 patk mais qui donnent des poses différentes (au lieu de se tenir le ventre, en DE femme) Quand j'étais GM, cela s'appellait des dark mystic fist.... que pour la skin quoi Smile

- Des armures / robes de grade B, A et why not, S mais SANS les bonus, que pour la skin! Ça fait de la variété en RP Wink

- Des GM races seraient bien vus, très bien vus, étant donné que ce serveur a choisi le RP racial, visiblement Wink Oui, on est pas nombreux, mais faut voir grand Razz Un GM peut très bien gérer 3 races sans soucis, pour le moment Smile

- Augmenter légèrement la difficulté des mobs ''monstrueux'' (ils sont vraiment trop faciles Razz)

- Le nombre de joueurs étant vraiment trop bas, les RB ne sont pas envisageables, par conséquent, mettre en vente les crycry stage 11, 12 et 13 serait une bonne chose, au luxury. Sinon, pour des trucs de cette importance, créer carrément un pnj qui se promènera (spawn) Il pourrait aussi vendre des armes de différents grade qui ne sont pas disponible au luxury (genre la wizard tears à la place de la valhalla)

- Mettre en place une géopolotique plus approfondie, plus adaptée, s'il le faut, plus tourné vers la guerre. Après tout, tous les signes portent à croire que le véritable chaos approche (goddess of destruction....)





Là je commence à m'endormir donc... je go! Je poursuivrai un autre tantôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danko

Danko


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2011

Diverses propositions Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions   Diverses propositions I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:25

Hep,
Je vais m'occuper de te répondre au nom du staff, si l'un des autres membres à quelque chose a dire, il le rajoutera.

- des rates plus basses! Être level 85 en 1 semaine et 240M d'adenas en poche, c'est ridicule! Cela ne fait que montrer une certaine tendance au RP très souple ou au PvP carrément. De plus, cela gâche littéralement bien des RP, de type mercenaire ou mercantile naine dû à une valeur de l'argent complètement loufoque, et rencontrer un, par exemple, dark mystic un lundi et samedi, un storm screamer..... Bidon.. Des rates plus basses permettent aussi de donner de l'XP, voire des lvls, en récompense, au lieu du matos habituel.

- Ca c'est ce que tu désires, mais c'est comme les armes A et armures A en Luxu qu'offre l'officiel. Si les rates sont haut c'est parce que actuellement, personne ne viendra sur un serveur rate x1 car après avoir joué sur 20 serveur dont 3 rates x1, ben ça intéresse plus les gens et ça les gave plus qu'autre chose.
Ensuite, je ne vois pas en quoi cela "gache" le RP comme mercenaire, sur un rate x1, si un clan a 20 lv de plus que ton clan de mercenaire, il ne te demandera pas d'aide.
Des récompenses, on y a pensé longuement mais non... Parce que ca va finir par créer des conflits et de la jalousie inutile.

- Comme je suis québécoise, je ne peux pas m'avancer plus qu'il le faut sur le sujet mais le seul event que j'ai pu participer c'était..... un tournoi de PvP..... Et pourtant on m'avait assurée que ce ne serait pas ça. Non mais franchement, une level 40 en no grade qui irait affronter un lvl 80 en A d'armure et S d'arme..... BRAVO! Sans vouloir être méchante, ce genre d'event peut se faire mais il faut avertir les gens correctement. Il y a tellement plus de type d'event à faire, j'en aurais bcp à proposer mais je ne veux pas, ça gâche le plaisir. Si vous avez besoin d'animation un peu plus ou pour des joueurs plus couche tard ou des québécois comme moi et Maylyna, je peux me mettre disponible, je l'ai déjà été 2 ans mais sur C4 et Interlude, alors ça date!

- Je me demande si tu as joué sur le serveur longtemps car Hardamir a fait genre 95% des évents en RP et sans PVP. Je n'ai même plus le souvenir d'un event PVP. Bref, actuellement avec Morda qui est GM Tech et moi même. Nous sommes les seuls Gm disponible car Hardamir a des choses à gérer IRL. Il y a déjà pas mal d’évent commencé. (Gludio, les Kamaels, Gracia). Effectivement, depuis quelques jours, il n'y a pas eu d’évent car on vous laisse un peu jouer tranquille mais vu que vous le demandez, je reprendrai mon évent sur Gracia.
Pour ce qui est que vous êtes québécoise, je suis désolé mais, il est compliqué de faire un évent a 3h du matin que pour vous deux. On trouvera un moyen pour vous faire participer, vous aussi.


- Encourager le RP... encore et encore et encore! C'est sûr que deux ennemis n'iront pas prendre le thé ensemble mais il y a moyen de les ''forcer'' à coopérer mais tjrs dans l'optique de les laisser décider de leur choix, avec les conséquences qui s'en suivent. Ici aussi un petit coup de pouce du staff est de mise.

- Encourager le RP. De ce que j'ai vu pour le moment, le RP est plutôt bien présent. Il y a une grande participation des joueurs aux évents et un échange régulier entre les joueurs. C'est a vous de faire la part des choses pour RP avec l'ennemi. Vous pouvez être ennemi et RP ensemble, ça n’empêche rien. Provoque le RP et sache que si une fois, je peux surprendre un "*Ignore*", il sera sanctionné mais je suis persuadé que ça n'arrivera pas.


- Il est clair qu'avec le nombre de joueurs en ce moment une prise de château est loin d'être envisageable, alors instaurer des PJ (qui seront au staff, pas de soucis) qui seront duc, empereur, roi, souverain, chef, peu importe le titre, des villes et avec qui nous, les joueurs, pourrions interagir, créer une alliance, un partenariat, voire une conquête.

- C'est déjà fait à Giran, comme à Gludin, comme à Oren et aussi Harmondiel. (=> Voir les descriptions des villes.)

- Les armes invisibles qui ont 0 matk / 0 patk mais qui donnent des poses différentes (au lieu de se tenir le ventre, en DE femme) Quand j'étais GM, cela s'appellait des dark mystic fist.... que pour la skin quoi

- Transmis au staff ! Smile Ca sera fait prochainement.

- Des GM races seraient bien vus, très bien vus, étant donné que ce serveur a choisi le RP racial, visiblement Oui, on est pas nombreux, mais faut voir grand Un GM peut très bien gérer 3 races sans soucis, pour le moment

- Mise à part, le statut des Kamaels, il n'est pas racial ^^. Il ne faut juste pas oublier que les sombres sont poussés par leur déesse donc, d'une certaine manière, les Kamaels et certains sombres voir d'autres races peuvent être extrémiste. C'est à vous de décider et de transformer le RP en racial mais, ce n'est pas notre désir mais le votre.

- Augmenter légèrement la difficulté des mobs ''monstrueux'' (ils sont vraiment trop faciles )


- On va les booster.


- Le nombre de joueurs étant vraiment trop bas, les RB ne sont pas envisageables, par conséquent, mettre en vente les crycry stage 11, 12 et 13 serait une bonne chose, au luxury. Sinon, pour des trucs de cette importance, créer carrément un pnj qui se promènera (spawn) Il pourrait aussi vendre des armes de différents grade qui ne sont pas disponible au luxury (genre la wizard tears à la place de la valhalla)

- On évite les Custom, le plus possible. Enfin même si il y en a déjà quelques uns. On va reflechir pour les Cry 11 12 13.
Par contre, on est vraiment contre les armes car, on ne va pas non plus inclure un GM Shop sur le serveur. Il ne faut pas gâcher le Gameplay qui a une part importante sur le serveur.
Nous avons déjà créée un NPC Custom qui vend les recettes A des armures high et B des armures high. Juste pour que les gens puissent les créer.


- Mettre en place une géopolotique plus approfondie, plus adaptée, s'il le faut, plus tourné vers la guerre. Après tout, tous les signes portent à croire que le véritable chaos approche (goddess of destruction....)

Déjà commencé avec l’évent de Gracia mais bon.. Seul Oenh, Mhäarizsa et Khad ont voulu y participer donc, je pourrai recommencer quand il y aura plus de monde car la ca va être difficile de le continuer avec les elfes. Bref bref, je me comprends !

J’espère avoir répondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hardamir
Admin
Hardamir


Messages : 116
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Ici et là

Diverses propositions Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions   Diverses propositions I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:22

Danko, à répondut un sans faute, je n'ai rien à rajouter.

Juste une chose... Jamais d'event?

Alors là j'aimerais savoir si c'est le ressentit de tout les joueurs...
Donc pour mettre au point les choses...
Pour les events "enquêtes" tu peux prendre contact avec nous, et hop nous jouerons les pnjs voulut.
Pour les events flash, ça peux arriver n'importe quand et être n'importe quoi.
Pour les events villes autres que "enquête", aux horaires définit.
En ce moment c'est le calme plat en effet...

Mais voilà, j'ai déjà fais appel à votre compréhension, et ça me déçoit un peu de voir ces reproches concernants les events.
Donc je te réexplique.

A savoir, tout les Gms ont une vie, tout comme vous, certains travails, d'autres étudient.
Dans mon cas, je dois travailler pour remplir mon assiette, pour me loger, et pour payer l'hébergement du serveur...
Et aujourd'hui je suis donc forcé de déménagé pour travaillé. C'est simple ces derniers jours j'ai fais plus de 20h de route dans un sens, puis dans l'autre.
Voilà, je n'ai rien à ajouter.


Revenir en haut Aller en bas
https://l2-apologue.forumgaming.fr
Azou




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2011

Diverses propositions Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions   Diverses propositions I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:58

Oula Hardamir, je t'invite à me relire stp Smile Je parlais pour les joueurs/joueuses du Québec. Avec nos différences d'heures, ça sera difficile voire impossible d'y participer car justement, le staff a une vie, aussi. Wink Bref...

Pour Danko, tu as bien répondu mais je trouve qu'il y a quelques unes de ces réponses qui sont injustifiées. Je m'explique;

- Ca c'est ce que tu désires, mais c'est comme les armes A et armures A en Luxu qu'offre l'officiel. Si les rates sont haut c'est parce que actuellement, personne ne viendra sur un serveur rate x1 car après avoir joué sur 20 serveur dont 3 rates x1, ben ça intéresse plus les gens et ça les gave plus qu'autre chose.
Ensuite, je ne vois pas en quoi cela "gache" le RP comme mercenaire, sur un rate x1, si un clan a 20 lv de plus que ton clan de mercenaire, il ne te demandera pas d'aide.
Des récompenses, on y a pensé longuement mais non... Parce que ca va finir par créer des conflits et de la jalousie inutile.


Je parle en connaissance de cause et par expérience, des rates élevées font FUIR les véritables rollistes et ils attirent les boulets. En effet, les rollistes détestent aussi devoir recommencer à pexer leur perso... d'ou le petit truc que l'on a été les premier à implanter jadis pour attirer les nouveaux joueurs sur un serveur que l'on avait créé... avec un BG solide validé par l'équipe, on recréait un personnage lvl 76 avec équipement adéquat. Le serveur s'est remplit rapidement par de très bons joueurs. Maintenant, 95% des serveurs rp survivants le font. Razz Et pour le clan mercenaire, justement, pourquoi en créer un si l'argent n'a plus aucune valeur? Pour jouer aux enchères interclan pour avoir leur service? J'avoue que une fois à 10 milliards de adenas, ca devient tentant Wink Bref, je le dis et redis et je camperai toujours sur ce fait, des rates élevées c'est tuer le RP dans l'oeuf.

- Je me demande si tu as joué sur le serveur longtemps car Hardamir a fait genre 95% des évents en RP et sans PVP. Je n'ai même plus le souvenir d'un event PVP. Bref, actuellement avec Morda qui est GM Tech et moi même. Nous sommes les seuls Gm disponible car Hardamir a des choses à gérer IRL. Il y a déjà pas mal d’évent commencé. (Gludio, les Kamaels, Gracia). Effectivement, depuis quelques jours, il n'y a pas eu d’évent car on vous laisse un peu jouer tranquille mais vu que vous le demandez, je reprendrai mon évent sur Gracia.
Pour ce qui est que vous êtes québécoise, je suis désolé mais, il est compliqué de faire un évent a 3h du matin que pour vous deux. On trouvera un moyen pour vous faire participer, vous aussi.


Pas de souvenir d'un event pvp? Il y a à peine 1 semaine, pour être la ''garde'' de Gludio. Tanya a remporté la mise contre un glad. Razz J'ai rien contre ce principe, mais on m'a dit que l'event avait été pensé pour justement les low levels... ce qui était pas le cas Smile May et moi on était à peine level 40 (bah ouais, on a bcp plus rp que pexer) Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait jamais d'event mais effectivement, pour les joueurs du Québec, ca sera difficile, voire impossible d'y participer Wink

- Encourager le RP. De ce que j'ai vu pour le moment, le RP est plutôt bien présent. Il y a une grande participation des joueurs aux évents et un échange régulier entre les joueurs. C'est a vous de faire la part des choses pour RP avec l'ennemi. Vous pouvez être ennemi et RP ensemble, ça n’empêche rien. Provoque le RP et sache que si une fois, je peux surprendre un "*Ignore*", il sera sanctionné mais je suis persuadé que ça n'arrivera pas.

Hmm j'aimerais t'y voir, aller engager une discussion avec un ennemi dans une ville Smile Ça tourne souvent en rond, sauf s'il se passe des trucs importants dans le pays. Razz Maintenant si vous vous concentrez sur la guerre des kamaels, cool, mais ça ne concerne pas tout le monde si? Wink

- C'est déjà fait à Giran, comme à Gludin, comme à Oren et aussi Harmondiel. (=> Voir les descriptions des villes.)

J'ai vu, mais à qui dois-je m'adresser pour discuter avec le chef d'Oren? Razz Le GM qui s'en charge quoi

- Mise à part, le statut des Kamaels, il n'est pas racial ^^. Il ne faut juste pas oublier que les sombres sont poussés par leur déesse donc, d'une certaine manière, les Kamaels et certains sombres voir d'autres races peuvent être extrémiste. C'est à vous de décider et de transformer le RP en racial mais, ce n'est pas notre désir mais le votre.

Mis à part le statut ds Kamaels et l'un des buts du seul clan du serveur, Demos, il n'est pas racial effectivement, mais tout porte à croire que si. Razz C'est très apprécier de laisser les joueurs décider de l'avenir rp du serveur, encore faut il être en mesure de répondre aux différents rp demandés, mais cela, je crois que vous saurez y faire face Smile

- On évite les Custom, le plus possible. Enfin même si il y en a déjà quelques uns. On va reflechir pour les Cry 11 12 13.
Par contre, on est vraiment contre les armes car, on ne va pas non plus inclure un GM Shop sur le serveur. Il ne faut pas gâcher le Gameplay qui a une part importante sur le serveur.
Nous avons déjà créée un NPC Custom qui vend les recettes A des armures high et B des armures high. Juste pour que les gens puissent les créer.


Vous avez un NPC qui vend les recipes A et B mais vous voulez pas briser le gameplay avec les crycry stage 11+? oO Le gameplay est certes très important, donc autant retirer ces ventes aussi et laisser les crafts se faire. Ceci dit, il faudra aussi revoir les rates a la baisse car avant de crafter une robe B, les joueurs atteindraient le lvl 80 Razz C'est un peu un enchainement, des rates basses augmentent le gameplay et le RP se solidifie, ou augmenter les rates et sacrifier d'autres trucs ailleurs Smile



Voilà, je tiens à préciser que je ne dénigre aucunement ce serveur, il me plait bien, avec des joueurs sympa et un staff à l'écoute qui sait répondre poliment. Cependant, tout comme vous, j'aimerais le voir s'épanouir et pour cela, il y a des petits trucs qui favorisent le RP. Des récompenses aux gens qui font évoluer le RP est aussi une bonne chose qui est apprécié, les rollistes peuvent ainsi s'équiper tranquillement sans passer leur vie à chasser comme le font les roxxors (bah ouais tous les serveurs ont leurs roxxors Razz) Il faudrait aussi faire gaffe à ne pas trop polluer le chan trade en HRP... je le coupe régulièrement car c'est impossible RP avec certaines pies Razz

Le custom c'est un mal nécessaire, cela différencie un serveur des autres. Mais des custom INTELLIGENTS et non des kikikool! Wink

Merci de vos réponses messieurs, c'est appréciée de jaser avec une équipe qui parle poliment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danko

Danko


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2011

Diverses propositions Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions   Diverses propositions I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:40

Je vais répondre de nouveau, car dans mes souvenirs, tu ne joues vraiment que depuis peu.

Je parle en connaissance de cause et par expérience, des rates élevées font FUIR les véritables rollistes et ils attirent les boulets. En effet, les rollistes détestent aussi devoir recommencer à pexer leur perso... d'ou le petit truc que l'on a été les premier à implanter jadis pour attirer les nouveaux joueurs sur un serveur que l'on avait créé... avec un BG solide validé par l'équipe, on recréait un personnage lvl 76 avec équipement adéquat. Le serveur s'est remplit rapidement par de très bons joueurs. Maintenant, 95% des serveurs rp survivants le font. Et pour le clan mercenaire, justement, pourquoi en créer un si l'argent n'a plus aucune valeur? Pour jouer aux enchères interclan pour avoir leur service? J'avoue que une fois à 10 milliards de adenas, ca devient tentant Bref, je le dis et redis et je camperai toujours sur ce fait, des rates élevées c'est tuer le RP dans l'oeuf.

- On est pas la pour acheter les joueurs. On veut faire plaisir aux joueurs mais on veut eviter les ennuies et les embrouilles qui ont AUCUN interet a cause de récompense. On offre des récompenses RP régulièrement pour les évents.. Mais tu ne peux pas le savoir. Je me vois mal pouvoir juger qui rp et qui rp ... Simplement car je ne peux pas savoir QUI Rp souvent de manière isolé et qui aime les Rp de groupe et se fait remarquer. C'est aussi simple que ca. Je ne suis pas la pour faire la police et engueuler ceux qui RP un peu moins. La meilleur récompense RP est de voir son personnage évolué. Depuis le début, beaucoup ont évolué et beaucoup ont régressé, crois moi.

Etant donné que je campe aussi sur mes positions, je crois que le sujet est clos ^^.

Pas de souvenir d'un event pvp? Il y a à peine 1 semaine, pour être la ''garde'' de Gludio. Tanya a remporté la mise contre un glad. J'ai rien contre ce principe, mais on m'a dit que l'event avait été pensé pour justement les low levels... ce qui était pas le cas May et moi on était à peine level 40 (bah ouais, on a bcp plus rp que pexer) Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait jamais d'event mais effectivement, pour les joueurs du Québec, ca sera difficile, voire impossible d'y participer

- Tu ne parles que d'un seul évent qui c'est fini en PVP car les deux personnes étaient de niveaux égaux et ça fait toujours plaisir aux joueurs de PVP. Bref, sur ce sujet, tu as vraiment tort... ! Tu regardes le seul évent qui parle un peu de PVP. Alors que au final, l'event n'est pas encore lancé et que nous ne comptions pas faire PVP un lv 40 et un 80. On est pas débile.Tu ne joues que depuis peu ne l'oublie pas. Demande aux Démos qui sont la depuis le début, tu verras que ce n'est pas du tout le style de la maison de faire que du PVP.

Hmm j'aimerais t'y voir, aller engager une discussion avec un ennemi dans une ville Ça tourne souvent en rond, sauf s'il se passe des trucs importants dans le pays. Maintenant si vous vous concentrez sur la guerre des kamaels, cool, mais ça ne concerne pas tout le monde si?

- Je l'ai déjà fait, ce n'est pas la première fois que je joue à L2 et je ne serai pas GM RP si je ne connaissais pas le RP des rolistes. "Ca tourne souvent en rond" => A vous de secouer pour que cela ne tourne plus en rond.. Et si je ne me trompe pas, tu joues une sombre ? Vu le nombres de joueurs sur le serv, je doute que les Démos et les quelques autres présents, ont refusé de rp avec toi parce que tu es sombre. Démos n'étant pas un clan racial. (D'ailleurs ! J'attends toujours votre histoire les Démos !!)

C'est très dur d'RP avec un ennemi mais si HRP vous faites la part des choses sur le RP... Vous arriverez a RP ensemble.


J'ai vu, mais à qui dois-je m'adresser pour discuter avec le chef d'Oren? Le GM qui s'en charge quoi

- Il me semble que quand j'ai validé ton compte, je t'ai dis que j'étais disponible pour des questions. Je t'aurai répondu qu'un MP RP suffisait. A l'époque, les rois, ducs etc.. Tu ne les rencontrais pas dans la rue en train de boire un verre à la taverne. Donc Missive et on voit.

Mis à part le statut ds Kamaels et l'un des buts du seul clan du serveur, Demos, il n'est pas racial effectivement, mais tout porte à croire que si. C'est très apprécier de laisser les joueurs décider de l'avenir rp du serveur, encore faut il être en mesure de répondre aux différents rp demandés, mais cela, je crois que vous saurez y faire face

-Je suis plus souvent co que vous le pensez hein. Je regarde parfois ce que font les joueurs et de ce que j'ai vu des Dèmos, à part Lunaden qui a l'air d'avoir un sale caractère, il obéisse a leur but de clan. Ils ont prit part dans le conflit des Kamaels, mais avant il avait prit part au conflit contre le Consortium... Ils veulent proteger la ville. Donc, si les Kamaels la menace, il est normal qu'il s'attaque aux Kamaels.
PS : Les Kamaels présents n'étaient pas forcés de répondre à la demande de Gathat.

Encore une fois, je n'ai jamais vu les Dèmos ne pas acceptés de RP avec les sombres. Je dis bien les Dèmos, car ce sont eux que tu vises. Après, si c'est le cas.. Je verrai avec eux car je n'aime pas le refus de RP.

Vous avez un NPC qui vend les recipes A et B mais vous voulez pas briser le gameplay avec les crycry stage 11+? oO Le gameplay est certes très important, donc autant retirer ces ventes aussi et laisser les crafts se faire. Ceci dit, il faudra aussi revoir les rates a la baisse car avant de crafter une robe B, les joueurs atteindraient le lvl 80 C'est un peu un enchainement, des rates basses augmentent le gameplay et le RP se solidifie, ou augmenter les rates et sacrifier d'autres trucs ailleurs

Relis moi, j'ai dit : "On va y réfléchir" car les cry stage 11 12 13, sont tout de même abusif de si tu sors une arme Icarus SA, tu fais mal. Des recettes high A et high B a part pour le skin personne ne va se casser le cul a faire du Nightmare ou du Majestic, autant faire du S80 direct. C'est limite moins chiant. C'est pour éviter d'avoir des monsieur tout le monde que l'on a instauré ce NPC simplement.

J'ai vu que Lunaden et Oenh avaient une Doom Robe et Light, c'est plus plaisant de voir des persos avec des armures différentes que tous en DC ou en Tallum. Ca ne tue en rien le gameplay... Ces armures sont chiantes à faire (Gants / Bottes maj et night que en drop. De même pour certains bouts des BW et Doom) donc c'est pour faire plaisir aux joueurs qu'on a décidé cela.

Mais, ce que je ne comprends pas, c'est que tu te plains que ça pex trop vite... Mais tu ne demandes que des avantages Gameplay... Et en prime ces avantages gameplay ne sont pas du tout "nécessaire" pour le RP.
Est ce que c'est vraiment les rates qui te dérange, ou juste de voir qu'il y a déjà des perso lv 78 et que tu n'es que 40. Je me pose un peu la question.
J’espère encore une fois avoir pu t'expliquer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Azou




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2011

Diverses propositions Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions   Diverses propositions I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:21

Oui des avantages gameplay pour aider les gros rollistes qui passent peu de temps à farmer comme des cochons. Ceci dit, en attendant de voir plus de joueurs, ça fait un passe-temps.... Bien tu as répondu... aussi peu clairement que ton précédent post alors soit, je ne vais pas insister. Pour être franche, le contraire m'aurait vraiment étonnée, ne le prends pas mal mais être un GM sur des rates aussi élevées ce n'est pas ce que j'appelle savoir être un bon GM rp. Wink

Sans rancune, comme tu le dis, sujet clos. Si d'autres idées me viennent en tête et que j'aimerais te voir les renflouer, je posterai à nouveau ici en les mentionnant. Razz

Allé, allons RP tous en coeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azou




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2011

Diverses propositions Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions   Diverses propositions I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:02

Une DB fonctionnelle? Smile Ça ne serait pas du luxe Smile Les Cloaks? Smile Un éleveur de pets? (bah quoi tant qu'à avoir des recettes, on peut s'éviter les quests des pets non? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Morda

Morda


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2012

Diverses propositions Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions   Diverses propositions I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:25

Ça dérive la ....

Si vous voulez postuler au poste de GM n'hésitez pas a envoyer vos propositions en MP....

Sinon gardez pour vous vos commentaires sur les GM en poste.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hardamir
Admin
Hardamir


Messages : 116
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Ici et là

Diverses propositions Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions   Diverses propositions I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:16

Azou a écrit:
Une DB fonctionnelle? Smile Ça ne serait pas du luxe Smile Les Cloaks? Smile Un éleveur de pets? (bah quoi tant qu'à avoir des recettes, on peut s'éviter les quests des pets non? Razz)

La DB: on attend le nouvel hébergement du site, le chèque est envoyé, j'attend simplement qu'ils veuillent bien mettre l'hebergement à disposition. Je les ai encore appelé aujourd'hui.
Pet: Uniquement les baby, à floran.

Maintenant je vérouille le sujet car ça dégénère, et je rappel que nous ne sommes pas là pour nous prendre le bec... C'est dommage. Non?
Après, merci de respecter les GMs, même en cas de désaccord.

Personne n'est là pour se prendre la tête. Restons bon enfant. Voilà.

N'hésite pas à nous faire part de tes propositions, ce n'est pas parce que nous divergeons de point de vue qu'on ne peux argumenter et débattre. C'est aussi pour cela que je vérouille le sujet.
Afin de repartir sur des bases saines. Et tout ce que tu as dit n'as pas été rejeté en bloc ne t'en fais pas.
Nous débattons en ce moment au sujet de certaines d'entre elles.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://l2-apologue.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Diverses propositions Empty
MessageSujet: Re: Diverses propositions   Diverses propositions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage 2 Apologue :: Hors Role Play :: Questions et propositions-
Sauter vers: