Lineage 2 Apologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Hardamir
Admin
Hardamir


Messages : 116
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Ici et là

Absence du staff Empty
MessageSujet: Absence du staff   Absence du staff I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:44


Ce post est créé dans le but de vous informez des moments d'absences des membres Staff Apologue.
Revenir en haut Aller en bas
https://l2-apologue.forumgaming.fr
Hardamir
Admin
Hardamir


Messages : 116
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Ici et là

Absence du staff Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:53

Et je commence ce post en vous prévenant de mes prochaines absences.

En effet, je suis en période un peu trouble de déménagement, pour reprendre le travail dans une tout autre région.

Je serais donc absent de temps à autre pour déménager mes meubles et mon matériel (Je suis ébéniste, j'ai donc un beau bordel à déménagé)
Je part donc de la région de Reims, pour retourner sur mes terres adorées en Haute Savoie. Voilà, vous comprendrez donc que ça demande une certaine logistique.

Première absence: Ce week-end + lundi, mardi, mercredi prochain, pour déménager mon atelier personnel, donc de nombreux allez retour.. 5H de route à chaque fois..aoutch

Ensuite, il y en aura encore une absence une semaine plutard.

Et pour finir, j'emménage le 2 Février.
Ce qui signifit transfert de mon abonnement internet à mon nouveau logement.
Donc à partir du 2 Février, on croise les doigts pour qu'ils me refournissent internet dans les plus bref délais. Afin que je puisse bien vous embetez à nouveau.

Voilà. Je souhaitais vous en informez... même si vous vous en fichez xD
Donc voilà.

Ah endehors de mes jours d'absences, je serais toujours là pour vous taquiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l2-apologue.forumgaming.fr
 
Absence du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage 2 Apologue :: Hors Role Play :: Présentation-
Sauter vers: